Vous êtes ici : Accueil / Offres d'emploi / Un.e Puériculteur.trice

Offres d'emploi

Un.e Puériculteur.trice

Petite Enfance

La Communauté de Communes Pays Haut Val d'Alzette recrute par voie statutaire ou contractuelle un.e directeur.trice pour son multi-accueil de 30 places.

Ses missions

Diriger l'administration de la structure dans le respect de la législation en vigueur (PMI) - Élaborer le règlement de fonctionnement et le projet pédagogique de la structure - Rendre compte de son action et du fonctionnement de la structure au gestionnaire - Veiller à la gestion des ressources humaines - Assurer la qualité de l'accueil des enfants et leur sécurité - Accompagner les familles dans leurs demandes - Assurer les partenariats avec les différentes institutions (PMI, CAF, ...) - Manager une équipe de plus de 10 personnes.

Les compétences requises

Diplôme d’état puéricultrice - Permis B - Maîtrise/connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel, Hoptis)

Profil

Capacités managériales - Capacités d’organisation et de gestion - Capacité d’écoute et d’observation - Capacité à évoluer et à s’adapter - Autonomie, discrétion - Esprit d’équipe - Sens des relations humaines et des valeurs de la fonction publique - Vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Directeur de multi-accueil.

Rémunération

Statutaire + régime indemnitaire - Participation mutuelle si contrat labellisé - Action social : CNAS

Poste à temps plein (35h/hebdo) à pourvoir le plus rapidement possible.

 

Lettre de motivation et CV à adresser

par courrier à Monsieur le Président de la CCPHVA – Le Laboratoire – 390 rue du Laboratoire– 57390 Audun-le-Tiche ou par courriel à stephanie.mascelli@ccphva.com