Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Enquête sur les besoins et pratiques des familles de la C...

Services en ligne

Enquête sur les besoins et pratiques des familles de la CCPHVA

La Communauté de Communes Pays Haut Val d’Alzette et ses partenaires, les CAF de Meurthe-et-Moselle et de Moselle, souhaitent mieux connaître les besoins et les attentes des habitants en matière de services aux familles. Il s’agit notamment de mieux comprendre les besoins des habitants concernant l’accueil et les loisirs de leurs enfants, l’accompagnement proposé aux parents, le logement, la vie sociale et l’accès aux droits pour tous.

Cette enquête a été confiée au cabinet ENEIS by KPMG, qui accompagne la présente démarche de diagnostic.

Prévue avant le début de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, dans une perspective d’amélioration des services proposés et de renforcement du partenariat existant entre la collectivité et les CAF, la présente démarche n’est donc pas liée directement au contexte du COVID-19. Ce questionnaire porte donc sur vos besoins et vos pratiques de manière générale ; nous avons néanmoins introduit quelques questions spécifiques à la période que nous traversons actuellement de façon à nous situer au plus près de vos préoccupations.

Nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à cette enquête.

Pour répondre à l'enquête, cliquez ici : https://admin.kpmgsurvey.kpmg.fr/SurveyServer/s/SPL_Enquetes/CCPHVA_Enquetehabitants/questionnaire.htm